Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
21 janvier 2012

Home Made Volume 2... Blouse N

Dans le joli tissu acheté à La Droguerie à Noël, et pour associer à la Philadelphie terminée la semaine dernière, voici une blouse tirée du Home Made Volume 2.

Ce tissu m'aura donné quelques frayeurs, d'abord parce que j'en avais juste assez, donc pas droit à l'erreur, parce qu'il ne faut jamais faire 2 choses à la fois et que j'ai commencé à couper une manche sans penser à ajouter les marges de couture, heureusement j'ai rattrapé le coup à temps, parce qu'il est d'une finesse incroyable (on voit au travers) et que j'avais peur de le déchirer... bref j'en ai eu des suées...

Mais le résultat est là, j'ai pris mon temps, j'ai essayé de m'appliquer sur mes finitions, ce n'est pas encore parfait, mais je progresse (mode auto-congratulation enclenché, ah ah ah), et en plus il plait à ma nénette et ça ce n'est pas rien !

DSCN9997

DSCN9998

petit ruban de chez Tyflorian Boutique :

DSCN9999

ce livre est une mine d'or !!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli <br /> <br /> bravo <br /> <br /> je ne connais pas ce livre <br /> <br /> pourrais tu m'en dire plus
Répondre
P
Je confirme, ce livre est un de mes préférés!!! Vraiment très très beau et le tissu méritait d'être dur à travailler!!!
Répondre
M
vraiment très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> mum
Répondre
M
Très jolie cette tunique, ça va faire un bel ensemble!
Répondre
S
tu peux t'auto-congratuler ! elle est très jolie, ce tissu doit être une merveille à porter...d'ailleurs on pourra la voir, portée ?
Répondre
Publicité