Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
8 mars 2012

Défi n° 1 - Ottobre : relevé... et assuré !

je suis fada (comment ça tout le monde le sait ?), je me lance des défis toute seule ! et oui, les modèles Ottobre me plaisent beaucoup, mais comme ils n'existent qu'en allemand, finlandais (il me semble) et anglais, pour moi c'est trèèèsss compliqué (je ne comprendspas un traitre mot des explications), et donc ils me semblent irréalisables !

Vous aviez vu le pantalon, en partie fini. J'ai décousu et refait la ceinture qui ne me plaisait pas (et si je l'avais laissé tel que, j'en connais une Smi sors de ce corps qui m'en aurait voulu mdr !!

voilà le résultat : ceinture refaite (encore des progrès à faire en finition, c'est clair), boutonnière et bouton posés, et pantalon repassé :

DSCN0776

 DSCN0777

la ceinture refaite :

DSCN0778

et la fermeture éclair :

DSCN0779

1er défi relevé !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis jalouse, il est magnifique
Répondre
P
Wahou trop beau!! J'ai pas souvenir d'avoir vu la première version mais quand on voit le rendu, ça valait le coup de recommencer!!
Répondre
M
Super chouette le petit pantalon blanc<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> mimoune
Répondre
J
Il est extra ce jean !!! Moi je trouve qu'il est super bien fini !<br /> <br /> C'est quoi qu'il faut faire au niveau de la ceinture ??? Je viens de terminer un jean Ottobre moi itou alors je suis preneuse d'info lol
Répondre
P
Et quel défi ! c'est parfait.<br /> <br /> il est très joli avec son liberty, ce petit pantalon.
Répondre
Publicité