Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
25 mars 2012

Nous sommes des soeurs jumelles....

Lancée dans le jersey avec la marinière, une idée me trottait dans la tête, du jersey style Little Marcel, 2 copines toujours fourrées ensemble, un Lalala 3 sous la main....

ça donne ça, coupés et cousus dans la journée, taille 140 pour les 2 belettes

DSCN0919

Jersey et bord-côtes de www.tyflorian-boutik.fr

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette photo !! elles sont vraiment trop mignonnes nos 2 puces !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup, puis je me repéte, mais ta fille va en faire tomber plus d'un
Répondre
P
Y'a pas à dire j'adore!! Un gros plan sur tes emmanchures et ton encolure, que je vois comment tu les a montées :D
Répondre
Oh j'adore !!elles sont trop mignonnes :)
Répondre
N
excellent ! vous êtes BELLES les filles !
Répondre
Publicité