Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
7 août 2012

Farniente et lecture...

Me voici plongée dans les Katherine Pancol, dont avait parlé mon amie Mélanie...

J'ai donc découvert l'univers de Joséphine et de sa famille (si on peut appeler ça une famille), Joséphine qui subit, tout au long des pages, la présence de sa soeur, étouffante, de sa mère qui la rejette, de sa fille ainée d'une insolence et d'une méchanceté envers sa mère, bref on aurait envie de lui mettre aussi des baffes pour qu'elle arrête d'être une petite chose et qu'enfin elle se redresse...

En tout cas, j'ai beaucoup aimé le premier, trouvé quelques longueurs au deuxième, et malheureusement je n'ai pas le troisième tome sous la main... je vais devoir attendre pour le lire

9782226169983

8990668_4024870

Publicité
Commentaires
P
Merci je note :D
Répondre
N
Quand à moi je n'ai lu que le tome 3, LoL, que j'ai dévoré en une journée. Mais du coup après avoir lu le 3 je n'étais plus motivée pour lire le 1 et le 2. Peut-être plus tard....
Répondre
S
il est sur ma pile de livres, je suis bien tentée
Répondre
P
je n'ai pas lu le premier, mais j'ai le 2me, et j'avais beaucoup aimé
Répondre
S
E suis arrêtée au tome 1 moi, pourtant j'ai les 3 a disposition LOL<br /> <br /> <br /> <br /> As tu lu le dernier Lévy si c'était a refaire ??? Je l'ai dévoré celui la, fin un peu bizarre mais il y a une suite a venir il parait
Répondre
Publicité