Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
3 octobre 2012

trop petit grrrrr !!!

Grrrrrrrrrrr oui je sais, j'avais qu'à me douter qu'en prenant des les patrons Ottobre,
ma morphologie de femme plantureuse n'y rentrerait pas
mais bon quoi on a le droit de rêver hein, et de déchanter aussi sec !

Pourtant j'avais pris plus grand en largeur
pas assez faut croire, je me vois sans doute plus maigre,
Largeur pour du 1,70m et hauteur pour du 1,58 (oui je sais sur ce coup-là
j'ai en plus été prétentieuse et me suis rajoutée 3 bons centimètres !)

dommage il me plaisait bien, mon bas de pyjama pour le défi UNDIZ
organisée entre copines couseuses !

DSCN3693

tissu de ma collection (et donc il compte pour le défi 5 cousettes sans achat, cool)
ruban récupéré je ne sais où (vi vi je récup tout maintenant !!)

DSCN3694

j'en ai profité pour tester le ruban cousu sur un élastique (merci Smichkine !)

Publicité
Commentaires
C
t’arrête un peu !! lol
Répondre
N
dommage il est joli.
Répondre
M
si pourtant, c'est ça le pire, j'ai du me gourer !
Répondre
S
il est chouette pourtant !<br /> <br /> tu n'as pas comparé tes mensurations avec celles du tableau ?
Répondre
M
exact, me suis super appliquée... bon au moins celle qui le récupérera sera satisfaite des finitions !
Répondre
Publicité