Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
24 octobre 2012

Un pantalon à sa taille !

Léaud grandit et il faut bien l'avouer, il a un peu le feu au plancher avec ses pantalons. Le premier pantalon blanc Ottobre, fait pour lui en Guyane, est encore trop grand. Il fallait donc que je m'y recolle. Allez je prends mon courage à deux mains, je me guide avec les explications du forum des couseuses Ottobre (qui m'a bien aidée!) et je m'y mets.

Entre 2 cours et quelques tests psychotechniques, je m'y attelle et voici le résultat :

slim_leg_14___ottobre_6_2011

slim_leg_14___ottobre_6_20111

velours de chez elle,
toujours du tissu de super qualité !

le prochain sera sur le même modèle sûrement dans le même velours mais camel
mais avec les poches sur les côtés des jambes,
que j'ai oublié de mettre à un moment donné
et que du coup je ne pouvais plus mettre, pfff

Publicité
Commentaires
C
Super le pantalon, ouah, cela donne vraiment envie de coudre. Félicitations.
Répondre
F
tes réussi ce pantalon!!
Répondre
M
Chapeau bas madame !!!
Répondre
P
Rholala, bravo, il est magnifique!!!
Répondre
N
ah oui super ce pantalon!!
Répondre
Publicité