Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
26 janvier 2013

Des avions pour rejoindre Papa....... dans les rêves

Léaud a le feu au plancher dans quasiment tous ses pyjamas !

il était grand temps d'en coudre un...
Entre courses, maladies, tentative d'avancer la cuisine
et l'avancée du costume de Peter Pan, j'ai réussi à dégager un peu de temps !

Le tissu vient du déstockage de chez ma copine Mélanie
(une des cachottières du bouquet de fleurs en chocolat),
ce dont elle se débarrasse chez elle arrive... chez moi  lol !

Bord-côtes de chez mon autre copine
(je sais j'ai plein de copines et c'est une vraie chance)
Tyflorian et sa boutique

DSCN4129

DSCN4130

Vous noterez que les photos ne sont plus faites sur mon ancien et hideux carrelage !!!!!!
ça change tout non ?

Publicité
Commentaires
C
C'est très touchant, ton parquet est magnifique
Répondre
P
Bravo, il est superbe ce pyjama!!!
Répondre
S
ah oui ça change tout ! il est bien réussi, bravo
Répondre
M
Très joli parquet oups pardon, très joli pyjama! Contente que le tissu fasse ton bonheur!!!
Répondre
S
Super ce pyjama
Répondre
Publicité