Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
2 juillet 2013

Débardeur de dernière minute !

J'avais acheté ce jersey  pour moi à l'origine mais Elisa a flashé dessus.
Dimanche, elle voulait un débardeur blanc, je m'apprêtais à couper
orsqu'hier soir elle me dit "en fait non, j'en ai pas besoin d'un débardeur blanc" gloups...
mais le patron était découpé, j'avais du jersey, un patron, alors hop vite fait
je m'y mets cet après-midi en rentrant de chez le coiffeur (vi vi j'ai coupé lol)

et hop déjà fini

DSCN5110

tissu de chez Myrtille

Publicité
Commentaires
Q
Très beau ce jersey !
Répondre
M
Très chouette! il t'en reste un peu pour toi j'espère?
Répondre
S
ça fait jeun's, il lui va bien !
Répondre
Publicité