Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
9 avril 2013

Premier Sweat !!!!!!!!!!!!

Modèle Ottobre du n°6/2012, modèle n° 15

Commande expresse de mon petit bonhomme,
qui voulait un sweat avec capuche, fermeture éclair, poches et qui a lui-même choisi ses tissus !

Maintenant que les concours sont passés (et tant mieux), je peux me remettre à mes cousettes !

La to do list est énorme, slims, sweats, débardeurs...
mais c'est un réel plaisir de coudre pour eux à leur demande

sweat_ottobre

Mon Léaud est comme sa môman, il adore le orange !!! et ça se voit !
Molleton extérieur Sweat cool stuff et jersey interlock ooga booga lagon intérieur
de chez http://www.tyflorianboutik.fr/

et aussitôt fini, aussitôt porté dès qu'il est rentré de l'école

 sweat_ottobre1

Dans l'ensemble je suis assez contente de ma première réalisation de sweat
mais pas contente de ma fermeture éclair, j'ai un décalage de quelques millimètres
entre le côté droit et le gauche
j'aurais peut-être dû la coudre fermée et non pas ouverte,
et en plus elle est censée, sur le patron, monter jusqu'en haut et moi ben j'ai raté ça

Bon Léaud l'aime (il n'est pas aussi regardant que moi heureusement) !
et m'a demandé un deuxième exemplaire en noir !

Publicité
Commentaires
K
tu as acheté ou ton patron tu peux me donner l'info
Répondre
P
Il est vraiment très très chouette ce sweat!!! Bravo!!!
Répondre
S
bon, c'est un peu orange pour moi quand même :-D<br /> <br /> mais ça lui va bien, et pour un petit garçon c'est vraiment chouette ! bravo pour la réalisation
Répondre
L
Beau travail. Je n'aurai pas eu le courage de coudre une veste aussi sophistiquée...
Répondre
M
Superbe! Ton loulou a l'air ravi! et oui, généralement il n'y a que nous à voir certains petits détails, les destinataires s'en moquent!<br /> <br /> ça fait du bien de réentendre le bruit de la machine après une longue pause, n'est ce pas!
Répondre
Publicité