Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
4 juin 2013

Voila l'été, voilà l'été, voilà l'étééééééé

VIENDRA, VIENDRA PAS ?

bon ok, ça fait que 2 jours que le gréviste de service a repris le boulot et daigne éclairer notre planète !!!

Les Serial Défieuses ont choisi pour le défi de juin des cousettes pour le faire venir et surtout RESTER !!

au choix : short, robes, maillots de bain, ce qu'on veut du moment que ça donne envie de chaleur, de farniente, de cigales dans le maquis, et surtout surtout surtout sentir la chaleur sur nos bras et jambes nus !

Je plonge dans la caverne d'Ali Baba (comprenez mon stock de tissu qui a bien du mal à descendre mais dans lequel il manque toujours LE tissu dont j'ai besoin envie) et j'en ressors avec un lin acheté à ma cops Mél. Il est super joli, j'adore ses rayures, sa couleur, mais alors pfiou il glisseeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhh, et j'ai bien cru que je n'allais pas y arriver, mais si !

et voilà le résultat pour mon loulou :

DSCN4907

Me suis fait plaisir aussi avec les boutons, achetés à La Droguerie quand j'étais jeune (euh 3ans environ lol)

 short

et séance photos délires avec mon crapaud

short1

 

Publicité
Commentaires
P
Wahou, il est superbe!!!
Répondre
S
Il est super avec les revers
Répondre
S
Superbe et même question, c'est quel patron ?<br /> <br /> Par contre pour les poches, j'aurai bien vu le tissu coupé dans le biais comme ça pas de soucis pour faire coïncider les rayures ;)
Répondre
M
Bravo d'avoir vaincu ce tissu récalcitrant, ça vaut le coup, il rend super bien en bermuda!!! C'est quel patron, il est sympa!
Répondre
Publicité