Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
21 août 2013

Toujours pour la rentrée

et pour copier sur les copines (vi je sais pô bien, mais les bonnes idées, on a le droit de les piquer Na !), je ne tiens pas à m'enquiquiner avec sac à main, et diverses pochettes (oui ça sent l'excuse à deux balles mais tant pis), et je voulais tenter la broderie sur ma brodeuse achetée depuis plus d'un an et quasi pas essayé...

du coup je me suis penchée sur le tuto offert par mavada et ça donne ça :

Les tissus vous les reconnaissez... le lin turquoise j'ai fini les dernières petites chutes

DSCN5908

je vous avais prévenu que ça serait kitsch lol !!

DSCN5910

DSCN5912

bon le passeport ne rentre pas (il manque quelques millimètres, mes cotes sont trop justes, pfff)
mais tout le reste rentre... sauf l'argent...

kiki va devoir se faire un porte-monnaie....

affaire à suivre

Publicité
Commentaires
S
alors, alors, le porte-monnaie ?
Répondre
M
Très sympa ta pochette!!!
Répondre
Publicité