Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
28 décembre 2014

Un peu de couture...

La couture n'a pas beaucoup de place depuis la rentrée, les cours, les stages, les partiels me prennent beaucoup de temps et le peu qui reste va à m'occuper des enfants, de la maison et faire un peu de cuisine... du coup j'avais promis à Léaud un jogging rien que pour lui et commencé, motivée, en septembre, je n'avais pas eu le temps de le finir... Nouvelle promesse, celle de le finir pendant les vacances.

Promesse tenue, entre la réalisation d'une brioche, le marché, une balade sous un soleil glacial, j'ai fini ce sweat !

Tissus de chez http://www.tyflorianboutik.fr/, et oui je suis fidèle en amitié et vu la qualité des produits, du service, y a pas de raison de changer !!

Modèle de chez Ottobre

 

DSCN7865

DSCN7866

DSCN7867

DSCN7868

Publicité
Commentaires
N
Quelle star ton Léaud!!
Répondre
M
Superbe le sweet et le mannequin qui le porte est très mimi <br /> <br /> grosses bises
Répondre
L
Léaud a de quoi être fière de sa maman...<br /> <br /> Bonnes fêtes.
Répondre
M
Magnifique! Tu as bien fait d'aller jusqu'au bout! Et le sourire de ton Léaud!!!
Répondre
Q
Et bien ! Ça valait le coup d'attendre, il est très beau ce sweet, j'aime beaucoup l'association des tissus. <br /> <br /> Il s'éclate a prendre la pose ton petit homme !
Répondre
Publicité