Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
15 janvier 2012

Partie pour Philadelphie !

Ah ah ah, vous vous êtes demandés où j'étais encore partie !! Toujours fan des patrons de C'est Dimanche, j'ai attaqué Philadelphie, gentiment donné par mon amie Sophie et les explications de ma fidèle et patiente supportrice Smichkine !

Il me restait du drap de laine Hugo Boss de chez EDH, et pendant mon court séjour à Paris, je suis allée faire un saut à La Droguerie, et je suis revenue avec un tissu d'une finesse dingue (même eu peur de le déchirer), le passepoil assorti (et oui faut bien se lancer dans des nouveautés, c'est comme ça qu'on progresse) et les boutons également assortis !

Le seul hic, c'est que j'aurais du mesurer ma poulette avant de coudre ce modèle, le 10 ans lui est trop large (mais nickel en longueur) et mesures prises - un peu tard malheureusement - je me rends compte qu'elle fait un tour de taille en 8 ans ! Grrrr

bref j'ai serré l'élastique au maxi, lui ai demandé de s'empiffrer de gâteaux (non non je plaisante) et comme c'est pour notre prochain hiver en métropole, elle aura peut-être pris un peu de volume lol !

DSC00650

détail du passepoil, je ne suis pas trop mécontente de moi,
pour une 1re, il n'est pas si mal posé :

DSC00652

et vue de dos, donc extrèmement resserrée :

DSC00654

bon au moins elle lui plait, c'est une bonne chose !!

Publicité
Commentaires
L
Une maman qui supplie ses enfants de manger des sucreries... on aura tout vu. En tout cas cette jupe est super jolie, et le biais je n'en parle même pas !!!
Répondre
P
Elle est superbe!! j'adore le noir, ça change chez les enfants ;)
Répondre
S
je la trouve toujours aussi joli, ça donne envie de la faire.
Répondre
Ah oui je me demandais bien :)))<br /> <br /> Elle est très très jolie j'aime bcp ..<br /> <br /> Biz
Répondre
S
j'adore !!! dans cette couleur, c'est vraiment beau !
Répondre
Publicité