Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
28 août 2013

et de 4...

Pourquoi et de 4, parce que je participe à un défi, avec les Serial Defieuses, il fallait coudre des tenues ou accessoires pour la rentrée des classes. Comme chez nous, on est 3 à faire notre rentrée, il en fallait pour Léaud, avec le cartable Hector 1, pour Elisa 2, avec sa trousse, et pour moi, mon portefeuille 6 en 1 3, et ... ma pochette pour ma tablette Samsung 4(ben vi, je vais l'emmener en cours !!).

Je vous rassure, j'ai changé de tissu... parce que je n'en avais plus assez ah ah ah (non même pas vrai, j'avais de quoi la faire, mais j'avais envie de changer !

trousses

tissus et FE de ma réserve, passepoil gris de chez Ma petite Mercerie

Bon et puis ben c'est pas tout ça hein, mais demain
JE FAIS MA PRE-RENTREE !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Je redis ici mais très jolie. Bonne rentrée.
Répondre
S
Bravo, tu as assure ! Bonne rentree
Répondre
Publicité