Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
17 juillet 2014

Vacances et cousettes......

Vacances riment avec détente, loisirs, et bien sûr de la couture !

Elisa voulait une trousse supplémentaire (ne me demandez pas pourquoi, il y en a partout dans notre maison), j'ai dit ok mais je voulais libre choix tissu, forme et style...,l'avantage des trousses c'est que ça vide le stock de chutes.

Pour cette trousse, je me suis inspirée d'une trousse vue lors du défi des Cap ou pas Cap, catégorie plis.

Et voilà ce que ça donne :

chutes de lin, de baptiste France Duval Stalla et de dentelle de mon stock

DSCN7052

DSCN7053

Publicité
Commentaires
S
Wouah tu ne t'arretes plus ! C'est super
Répondre
Q
Jolie et très original ! J'aime beaucoup les plis et les petits boutons !
Répondre
Publicité